10 choses importantes à considérer avant de concevoir une nouvelle cuisine


Partagez....Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Pin on Pinterest0

Publicité

 Voici 10 directives importantes à suivre pour votre projet de nouvelle cuisine:

    1. Pour plus d’efficacité, le triangle de travail (l’espace entre l’évier, le réfrigérateur et la cuisinière doit mesurer moins de 26 pieds avec un seul côté de plus de 9 pieds et aucun de moins de 4 pieds.
    2. Dans les cuisines plus petites que 150 pieds carrés, optez pour au moins 13 pieds d’armoires de base, 12 pieds d’armoires murales, et 11 pieds de comptoir. Dans les cuisines qui sont plus grandes, allez plutôt avec au moins 16 pieds d’armoires de base, 15 1/2 pieds d’armoires murales, et 16 1/2 pieds de comptoir.
    3. Pour plus de commodité, planifier les allées de travail à au moins 42 pouces de large pour une cuisine traditionnelle, et au moins 48 pouces de large dans les cuisines avec plusieurs cuisiniers.
    4. Spécifier un minimum de 24 pouces d’espace sur un côté de l’évier et au moins 18 pouces sur l’autre.
    5. Pour faciliter l’arrivée des sacs d’épicerie, allouez au moins 15 pouces d’espace de comptoir sur le côté de la poignée d’un réfrigérateur standard, des deux côtés, si c’est un modèle à glissière. Vous pouvez bien sûr inclure une zone d’atterrissage juste en face du réfrigérateur, mais pas plus de 48 pouces.
    6. Pour faciliter le nettoyage, installez le lave-vaisselle à l’intérieur de 36 pouces d’un bord de l’évier et essayez d’avoir au moins 21 pouces d’espace libre.
    7. Pour les micro-ondes et fours, fournir au moins 15 pouces d’espace à proximité du comptoir, au moins 16 pouces de profondeur.
    8. Pour un dégagement optimal, aucune entrée d’appareil, ou porte d’armoire ne devraient interférer les unes avec les autres.
    9. Pour plus de confort et pour éviter les blessures de mouvements répétitifs, planifier des comptoirs de travail de différentes hauteurs, entre 28 et 36 pouces de haut [plus facile pour hacher et s’assoir], et entre 36 et 46 pouces pour des tâches générales [plus élevés pour les personnes de grandes tailles].
    10. Pour installer une unité de rangement au-dessus du plan de cuisson, assurez-vous que l’espace est d’au moins 24 pouces pour une surface non combustible, 30 pouces pour une surface non protégée.

La conception d’une cuisine est un art, consultez un professionnel pour vous assurer que tout conviendra à vos besoins.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectépour poster un commentaire.