5 choses à faire avant un projet de conception de cuisine


Partagez....Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Pin on Pinterest0

Publicité

En décidant d’embaucher un concepteur/décorateur de cuisine, un plan bien pensé est nécessaire pour réussir votre projet.

Un bon concepteur de cuisine doit être capable de travailler en synergie avec vous pour créer le design qui saura à la fois répondre à vos besoins et votre budget.

 

  •  Combien êtes-vous prêt à dépenser?

    Décidez avec le concepteur combien vous serez prêt à dépenser pour votre projet de conception de cuisine. Laissez le concepteur savoir exactement ce que vous êtes à l’aise de dépenser. De cette façon, vous pourrez vous assurer que le concepteur et l’entrepreneur auront une orientation claire sur l’orientation à prendre pour ne pas aller trop loin. Ils auront une bonne idée des limites lors de l’élaboration des plans et du choix des matériaux.

  • Combien de temps êtes-vous prêt à consacrer?

    Vous devez tenir compte de vos besoins personnels et si vous serez en mesure de participer aux travaux de votre cuisine. En consultant un concepteur de cuisine expérimenté, vous pouvez avoir une bonne idée de combien de temps votre projet prendra en fournissant un calendrier auquel votre famille pourra s’ajuster.

  • Quel style envisagez-vous pour votre cuisine?

    Vous devez donner au concepteur de cuisine autant d’informations que possible. Vous devrez faire autant de recherches que possible avant de le rencontrer. D’abord, vous devriez consulter des sources sur internet ou des magazines de design pour avoir une idée du style et des éléments que vous aimeriez voir dans votre cuisine. Pour plus d’idées, visitez les salles de montre virtuelles ou physiques, et prenez des notes. Quels sont vos goûts en ce qui concerne les couleurs et les styles. Faites un album avec des extraits de magazines et de catalogues, ainsi que des exemples de matériaux et des éléments de conception que vous aimeriez avoir dans votre cuisine. Utilisez-les pour montrer au concepteur quelle est votre vision de la future cuisine. Apportez également une liste de questions pour votre concepteur de cuisine.

  • Comment utilisez-vous votre cuisine?

    Vous devez être préparé pour les questions que le concepteur peut vous poser lors de votre première rencontre avec lui. Parmi les questions que vous devez vous poser avant de parler à votre concepteur de cuisine :

    Allez-vous recevoir souvent votre famille ou vos amis? Est-ce que votre famille est occupée pendant la semaine avec beaucoup d’activités? Vous devriez aussi consulter les autres membres de la famille pour recueillir leurs idées et opinions.

  • Comment se préparer pour votre projet de conception de cuisine?

    Vous aurez besoin de vous préparer à la perturbation causée par votre projet. Mais avec une bonne planification, vous pourrez diminuer les impacts sur votre quotidien et faire en sorte que le projet avance plus rapidement.

    Vous devez vous assurer que la zone de la cuisine et du salon sont séparés pour des raisons de sécurité et ainsi permettre une circulation pour l’entrepreneur et de son équipe. Vous pourriez avoir à mettre en place une cuisine provisoire dans une autre pièce de la maison. Dans ce cas, il serait plus facile d’entamer votre projet au début de l’été, car il vous sera possible de manger et de cuisiner à l’extérieur.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectépour poster un commentaire.