7 idées de décoration de cuisine abordables


Partagez....Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Pin on Pinterest0

Publicité

 Malgré ce que vous pouvez lire dans les magazines branchés de conception de cuisine, changer le look de votre cuisine ne nécessite pas obligatoirement beaucoup de temps et d’argent. Il existe des moyens simples et peu coûteux pour donner à votre cuisine un nouveau look.

Quelques petits changements ici et là peuvent faire une grande différence dans votre cuisine. Vous pouvez obtenir des idées sur ce que vous aimeriez intégrer en consultant notre section Salle de montre, en regardant des livres de décoration, des magazines traitant des idées de conception de cuisine.

 

Voici  7 idées abordables pour rénover et créer une belle cuisine :

 

  1. Remplacer les portes d’armoires et les panneaux. Cela va grandement changer le « look and feel » de votre cuisine.
  2. Peinturer vos armoires en blanc et changer le matériel, tel que les poignées.
  3. L’utilisation des portes de MDF de base solides, qui sont faites de fibres de bois de densité moyenne. Ils peuvent être équipés d’une base de porte solide. Ce type de porte peut être peint pour créer une le look et l’ambiance recherchée.
  4. L’utilisation de la couleur pour rénover la cuisine est un autre exemple de décoration de cuisine bon marché. Vous pouvez peindre vos murs et armoires. Quand il s’agit de peindre vos armoires déjà en place, vous pouvez utiliser les finitions décoratives. Par exemple, créer une finition de bois avec un aspect vieillot, ou utiliser les faux finis et vitrage. Ce sont toutes des idées simples à faire, mais qui peuvent aider à augmenter la valeur de votre maison.
  5. Un autre endroit dans la cuisine que vous pouvez facilement mettre à jour est l’évier et le robinet. Il est possible de localiser des éviers à prix modérés à partir de 50 $. Ils sont également disponibles dans de nombreuses couleurs et styles. Porcelaine, inox et acrylique sont les matériaux qui sont généralement disponibles pour les éviers. Pour les robinets, vous verrez qu’ils sont disponibles dans de nombreux styles et de finitions, et selon le type de robinet la gamme de prix oscille entre 50 $ et 750 $.
  6. Une autre grande idée abordable de modification de votre cuisine est d’ajouter un îlot. Les îlots sont idéals pour ajouter plus d’espace de comptoir dans la cuisine et fournir plus de rangement. Si vous n’avez pas assez d’argent ou d’espace pour ajouter un îlot permanent dans la cuisine, mais vous aimeriez bénéficier des ces avantages, vous pourriez considérer comme une alternative d’acheter un chariot de cuisine. Un chariot de cuisine peut avoir des roues, ainsi que des tiroirs, des étagères, et des endroits pour accrocher les ustensiles. Parce qu’ils sont sur roues, ils se libèrent facilement du chemin.
  7. Si votre budget ne convient pas aux étapes précédentes, vous pouvez envisager d’ajouter un dosseret de cuisine. Un nouveau dosseret de cuisine peut vraiment habiller une cuisine terne. Les dosserets de cuisine sont disponibles dans beaucoup de styles différents, de couleurs et de matériaux. Les matériaux utilisés pour les dosserets peuvent inclure, le bois, la porcelaine, les pierres naturelles, le verre, l’acier inoxydable, et même le papier peint. Les coûts varient selon le matériel que vous choisissez.

Donc vous voyez que redécorer votre cuisine peut être une chose aussi simple que de changer les panneaux de vos armoires existantes ou la peinture des murs. Juste un petit changement peut faire donner des aires nouvelles à votre cuisine.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectépour poster un commentaire.