8 trucs pour décorer votre appartement


Partagez....Share on Facebook6Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Pin on Pinterest0

Publicité
  1. Si vous voulez que votre résidence soit un havre de paix dans un monde effréné, assurez-vous que vos couleurs sont apaisantes. Si vous voulez un endroit amusant pour réunir entre amis, avez-vous beaucoup de chaises?
  2. Quels sont vos principaux loisirs et activités? De quoi avez-vous besoin pour exercer ces activités? Par exemple, si vous avez une collection sur laquelle vous travaillez souvent, vous devrez trouver des espaces de rangement qui se confondent au décor.
  3. Qui utilisera l’espace? Combien de personnes y vivront? Quel est leur âge? Il est important pour toute personne de disposer d’un espace personnel. Qu’il s’agisse d’une chaise spéciale, d’un canapé, d’un bureau ou d’une section de pièce, tout le monde doit avoir « son » espace. Si vous avez l’intention de faire de l’aérobie sur la télé, vous aurez besoin d’espace pour vous déplacer!
  4. Qu’en est-il vos affaires? Il est facile de salir nos choses quand elles ne sont pas bien rangées. Un petit classeur est un must pour beaucoup de gens — c’est un excellent endroit pour serrer tous les documents dont vous ne savez pas quoi faire avec!
  5. Combien avez-vous vraiment besoin? Trop de meubles font paraître une pièce bondée. L’essentiel est un canapé et un fauteuil, une table et des chaises pour manger, un lit et du rangement pur vos vêtements. Après cela, réfléchissez à ce dont vous avez besoin ou n’avez pas besoin. Voulez-vous vraiment utiliser ce bureau d’ordinateur ou si vous vous asseyez sur le canapé avec un ordinateur portable?
  6.  Pensez à la circulation. Vous voulez être en mesure de marcher partout dans la pièce sans vous cogner dans les meubles. Essayez de dessiner l’emplacement des meubles sur papier comme une première étape.
  7. Choisissez un point focal — votre propriétés a des caractéristiques uniques. Qu’est-ce que vous voulez remarquer lors de votre présence dans cette pièce? Si vous avez de belles fenêtres avec beaucoup d’éclairage, soulignez-le! Tout le monde se sent plus brillant au soleil.
  8.  Allez-vous apporter du travail à la maison tous les jours, ou de la poste, ou des équipements de sport? Où allez-vous les mettre? Un grand bol ou une boîte près de la porte d’entrée est un endroit idéal pour déposer le courrier jusqu’à ce que vous passiez par la suite.
  9. Profitez de conseils gratuits. Chaque magasin et chaque ligne de produits emploient des designers professionnels pour agencer des meubles et des accessoires ensemble. Si vous n’êtes pas sûr de vos compétences en décoration, choisissez un modèle que vous souhaitez. Étudier comment ils l’ont fait soit en regardant à travers un catalogue ou en consultant des professionnels. Si vous aimez le look, il suffit de faire ce qu’ils ont fait!

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectépour poster un commentaire.