Combien de tapis acheter ?

Utilisez des points(.) et non des virgules pour vos nombres décimaux.

Superficie totale:

(nombre de rouleaux * Largeur des rouleaux * longueur de la pièce)

Convertir en mètres carrés = (Superficie/ 9)

Notre calculateur de tapis en ligne gratuit exécute facilement les calculs nécessaires pour trouver la quantité nécessaire de tapis pour n’importe quelle taille de pièce.


Acheter la bonne quantité

Une gamme d’options différentes sont disponibles aux propriétaires de maisons et d’entreprises, pour trouver la quantité de tapis qui est nécessaire pour une pièce, et ce, avant de contacter un professionnel ou de visiter un magasin de rénovation. Trouver la quantité de tapis qui est nécessaire est la première étape à tout projet, et notre calculateur de tapis calcule la superficie ou de métrage carré en quelques secondes.

Parce que chaque chambre est différente, notre calculateur de tapis est un moyen idéal pour trouver la bonne quantité de tapis qui est nécessaire pour une chambre ou une maison complète. La calculatrice est un outil précieux qui permet aux propriétaires de savoir combien ils peuvent s’attendre à payer pour revêtir leurs planchers. La plupart des fabricants de tapis vendent leurs produits en fonction du pied carré.

Notre calculateur repose sur trois entrées différentes pour s’assurer que vous trouverez la bonne quantité de tapis pour vos prochains projets.

Les fabricants de tapis font généralement des rouleaux dans des tailles standard. Pour cette raison, il est essentiel d’inclure la largeur d’un rouleau en particulier dans le calculateur. Par exemple, une pièce qui de 20 pieds de large par 20 pieds de long nécessite plus d’un rouleau de 15 pieds de large. Parce qu’il y a un supplément de cinq pieds de plancher, le rouleau n’est pas assez large pour couvrir tout le plancher. Ces quelques pieds supplémentaires ajoutent à la superficie totale, et notre calculateur prend en compte ce facteur pour assurer une information fiable.

Vous pouvez compter sur un certain nombre de réponses différentes de notre calculatrice, car la plupart des fabricants utilisent les deux mesures suivantes :

  • Verges carrées
  • Pieds carrés

Parce qu’il est long et difficile de convertir en pieds carrés et en verges carrés à la main, notre calculateur de tapis gère ce travail automatiquement. Beaucoup de gens oublient d’effectuer les modifications appropriées, et ainsi il y a des erreurs lorsque les pieds sont transformés en verges. Notre calculateur de tapis gère les équations nécessaires pour la conversion, et nos réponses sont fournies en pieds carrés et des verges carrés.

Installation d’un nouveau tapis est un travail facile qui peut être fait par un propriétaire pratique ou un entrepreneur professionnel. Gardez à l’esprit les conseils suivants pour vous assurer que vos travaux se déroulent sans tracas et selon votre budget.
Consultez un expert pour voir si vous pouvez trouver un rouleau de tapis qui est assez large pour couvrir tout un étage.
Comment calculer vos besoin de tapis?
Soyons honnêtes — parfois la meilleure calculatrice de tapis est celle qui est facile à utiliser et qui ne nous oblige pas à savoir une formule!


*Nos calculatrices sont approximatives et nous n'offrons aucune garantie quant à leurs exactitudes.
Partagez....Share on Facebook1Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Pin on Pinterest0

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectépour poster un commentaire.