Combien de papiers peints (tapisserie) ai-je besoin?

Utilisez des points(.) et non des virgules pour vos nombres décimaux.

Calculateurs de papiers peints

  • -20 pieds carrés par porte
  • -15 pieds carrés par fenêtre
  • tout cela divisé par le nombre de pieds carrés utilisables par rouleau (moyenne).

Pour les rouleaux américains c’est :

  • 0 " 6" : 32 pieds carrés
  • 7 "-12" : 30 pieds carrés
  • 13 " -18 " : 27 pieds carrés
  • 19 " -23 " : 25 pieds carrés

Prendre des mesures de mur n’est pas toujours suffisant pour estimer combien de papier peint vous aurez besoin. En plus de la superficie de l’endroit où le papier peint est, vous devez calculer où il n’est pas, et la taille du rouleau de papier peint . Heureusement pour vous, il est facile d’obtenir des estimations plus précises avec un calculateur de papier peint.

Mesurer la hauteur des murs

Pour le calculateur de papier peint, vous aurez besoin de la hauteur des murs en pieds. Le problème est que la plupart des rubans à mesurer de mesurer en pieds et en pouces. Pour répondre en centimètres dans le calculateur de papier peint, vous aurez à les transformer en décimales en les divisant par 12. Par exemple, si vos murs sont de 7 pieds 9 pouces de haut, alors vous entrez 9,75 dans la calculatrice car 9 divisé par 12 est 0,75. Ou consultez notre calculatrice Pouces vs Pieds!

 

Plafonds

Si vos plafonds sont inclinés, alors vous aurez à mesurer la hauteur moyenne des parois. Commencez par prendre la mesure du sol au plafond au point de la paroi la plus basse. Pour vous assurer que vos mesures sont exactes, toujours prendre chaque mesure au moins deux fois avant l’enregistrement du nombre.

 

Mesurez la largeur des parois

Pour la deuxième partie, vous aurez besoin de connaître la somme largeur totale des murs. Cela signifie que la mesure de l’ensemble des parois additionnés. Commencez par le mur immédiatement à votre gauche. Prendre une mesure — mesurer à nouveau pour vérifier vos résultats — et l’écrire. Continuer dans un sens horaire jusqu’à ce que vous avez mesuré tous les murs. Ensuite, diviser les pouces pour les décimales. Enfin, ajouter toutes les mesures et inscrivez ce nombre dans la section « largeur » ​​de la calculatrice.

 

Portes et Fenêtres

Lors de l’achat de papier peint, vous devez prendre en compte le fait que les portes et les fenêtres n’ont pas besoin de couverture. Le calculateur de papier peint prend la largeur moyenne de portes et fenêtres et les soustrait à la quantité totale de papier peint dont vous avez besoin. C’est environ 20 pieds carrés par porte et 15 pieds carrés par fenêtre.

Si votre pièce contient de grandes baies vitrées ou des portes doubles, vous souhaitez régler vos mesures en conséquence. Il suffit d’entrer une pour chaque porte de taille moyenne et la fenêtre, mais permettent des ouvertures surdimensionnées de compter deux fois. Par exemple, si j’ai une fenêtre et une série de doubles portes, je mettrais « 1 » dans le champ fenêtre, mais « 2 » dans le champ de porte.

 

La largeur du rouleau

La largeur du rouleau de papier peint est mesurée à partir d’une extrémité du tube en pouces. Dans la plupart des cas, vous n’aurez pas à prendre votre ruban à mesurer sur. La largeur de la plupart des tubes de papier peint est imprimée quelque part sur l’emballage. Dans de rares cas, comme lorsqu’il s’agit de papier peint antique, vous pouvez avoir à sortir le ruban à mesurer et à mesurer à la main juste pour être sûr.

Après avoir saisi toutes les mesures, la calculatrice estimera combien de papier peint vous avez besoin pour compléter votre travail. Il s’agit d’une mesure grossière mais utile. Cependant, si vous en êtes à votre première installation de couche de papier, envisager d’ajouter 15 % pour le calcul afin de permettre les éventuelles erreurs. En outre, si le papier peint est antique ou autrement difficiles à trouver, envisager l’achat d’un rouleau ou deux pour les erreurs ou les retouches après plusieurs années.


*Nos calculatrices sont approximatives et nous n'offrons aucune garantie quant à leurs exactitudes.
Partagez....Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Pin on Pinterest0

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectépour poster un commentaire.