Comment trouver le bon tapis


Partagez....Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Pin on Pinterest0

Publicité

Le bon tapis : Un tapis bien choisi améliore votre palette de couleurs, en plus d’absorber le son dans une pièce de bois franc.

Vous avez de la chance si vous tirez votre vieux tapis que vous découvrez un plancher de bois franc. Mais que faites-vous avec ce plancher?

Si votre plancher est en bon état, vous voudrez peut-être le laisser à découvert. Si vous le faites, il est important de mettre des protecteurs sur vos pattes de chaises et placer de petits tapis lavables dans les zones de fort trafic (près de l’évier de la cuisine, la porte d’entrée, etc.) pour augmenter la durée de vie de votre plancher.

Si votre plancher nouvellement révélé est en mauvais état, vous ne devez pas nécessairement remettre du tapis ou de revernir. Il ya plusieurs options moins coûteuses :

— Installer de la tuile dans les zones à fort trafic, montrant les dommages, laissant le reste intact.

— Embaucher un spécialiste en réparation de Bois-Franc pour repérer-remplacer et les zones déformées, brûlées ou calibrées.

— Zone Lay tapi sur les zones endommagées. Le processus de sélection

Il ya plusieurs avantages à utiliser de grands tapis sur votre plancher de bois franc :

— La pièce est plus chaude et l’air plus « ressaisi » quand ancré par un tapis.

— Le tapis aide à absorber le bruit et des échos accrue générée dans une chambre avec plancher de bois franc.

— Un revêtement de sol bien choisi améliore votre jeu de couleurs et de la décoration de la chambre.

— Vos planchers seront protégés contre les rayures et l’usure.

La première étape dans le choix du tapis appropriée est de déterminer où vous voulez le mettre et la taille dont vous aurez besoin. Disposez des journaux sur le sol et commencez à couvrir la zone nécessitant le tapis. Commencez petit et de garder fixant papier jusqu’à ce que vous trouviez ce qui ressemble à la meilleure couverture. Établissez les tailles minimales et maximales acceptables et notez cela. (La plupart des tapis viennent dans des tailles standard, mais il ya des variations, il est utile de connaître la gamme des tailles qui pourraient travailler dans la salle.)

Le tapis devrait améliorer le décor de la pièce en faisant écho à son schéma de couleur et le style et devrait être une partie intégrante de la conception globale, et non pas le point focal.

Décider sur un solide par rapport à un tapis à motifs, comme des tapis faits à la main de la région, tapis de soie, des tapis persans, tapis orientaux, des tapis de laine, etc. tapis colorés solides calmer l’œil, mais montrent des taches et les peluches plus facilement. Un tapis à motifs ajoute un intérêt visuel et cache bien le sol, mais en trouver un pour correspondre à vos meubles existants peut être un défi.

Ensuite, déterminer votre budget. Quand je cherchais pour un tapis de salon (un 8 pieds par 10 pieds minimum et un 9 — pied par un maximum de 12 pieds), je voulais passer à moins de 750 $, mais j’étais prêt à payer jusqu’à 1000 $. Après une recherche de deux mois, je me suis retrouvé avec un tapis presque parfait pour 625 $, livré. L’installation n’a coûté que 350 $.

Une fois que vous connaissez votre budget, vos couleurs et votre style, vous êtes prêt à traquer le tapis de vos rêves. De nombreux magasins de meubles au détail offrent également des échantillons que vous pouvez ramener à la maison et essayer.

— P.-S. Recyclez votre vieux tapis mur-à-mur. Étalez le tapis dans votre entrée et déterminez quelle section pourrait être réutilisée. Utilisez du ruban adhésif pour délimiter la zone que vous voulez couper et garder. 

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectépour poster un commentaire.