Décorer sans dépasser son budget


Partagez....Share on Facebook2Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Pin on Pinterest0

Publicité

N’importe qui peut décorer sa maison ou son appartement — même avec des fonds limités! Considérez ce qui suit :

  1. Décidez à l’avance avec un plan budgétaire, analysez vos possibilités.  
  2. Décider de rénover ou décorer une pièce à la fois, et donnez priorité à votre chambre. C’est là que vous devriez commencer.
  3. Avoir un plan, schéma de couleurs, déterminer le style et l’ambiance. Avoir une date butoir pour l’achèvement des travaux.
  4. Votre niveau de confiance dans la réalisation de votre projet fait une grande différence. Si vous avez le moindre doute, contactez un designer professionnel. Il ou elle vous fera économiser temps, énergie, argent, et souvent un peu frustration. Sélectionner un designer avec qui vous serez à l’aise et en qui vous aurez confiance. Il/elle doit connaître vos goûts avant de commencer.
  5. Mesurez la pièce choisie à l’échelle. Afficher les fenêtres et les portes. Avant l’achat, décidez d’un point focal (point où vous voulez mettre l’emphase), tapis, etc. Dessinez vos meubles à l’échelle et gardez les dessins.
  1. Testez chaque couleur au niveau des yeux, niveau intermédiaire et au niveau du sol pour atteindre un bon équilibre visuel. Répéter n’importe quels motifs et / ou textures au moins deux fois dans la chambre.
  2. La Peinture et le papier peint sont déjà une très bonne base pour rafraîchir une pièce et coûtent généralement très peu.
  3. Si vous ne prévoyez pas rester dans votre maison ou appartement pendant longtemps, investissez dans les accessoires (œuvres d’art, tapis, coussins) qui pourraient facilement être utilisés dans une autre maison.

Qu’en est-il des meubles lorsque vous voulez suivre votre budget? Pas de problème!

Meubles

Plusieurs d’entre nous ont probablement « empruntés » des articles à nos parents, hérité des choses d’un ami, ou acheté un mobilier bon marché que nous avons finalement jeté.

Tôt ou tard, cependant, notre goût change et les meubles qui étaient beaux autrefois peuvent maintenant ressembler à un méli-mélo de vieux trucs.

Avouons-le, nous serions probablement heureux de nous débarrasser de tout cela et recommencer. Malheureusement, peu d’entre nous ont le budget ou la possibilité de recommencer l’ameublement d’une maison à partir de zéro. Néanmoins, il existe des façons d’étirer votre budget de décoration et trouver de bonnes affaires sur des meubles de qualité qui apporteront des années de beauté et de style à votre maison.

Où sont les aubaines sur les meubles?

Essayez quelques-unes de ces ressources, la prochaine fois que vous aurez besoin de meubles, mais que vous souhaiterez économiser de l’argent.

Maison modèle

Les constructeurs de maisons modèles sont une source de beaux meubles. Gardez un œil sur les modèles en vous y rendant dans votre région. Si vous voyez quelque chose que vous aimez, demandez au bureau de vente comment et quand le mobilier pourrait être disponible à la vente.

C’est un excellent moyen d’obtenir des objets personnalisés, à une fraction du prix. Méfiez-vous de certaines pièces qui pourraient avoir des défauts, des tâches, ou des bosses en raison de la circulation dense dans la maison.
 

Points de vente et centre de liquidation

Beaucoup de grandes chaînes de meubles ont un entrepôt avec des ventes de meubles permanentes ou périodiques. Souvent, les dates sont indiquées, et les prix sont réduits tous les 30 ou 60 jours. Les meubles dans ces points de vente peuvent avoir quelques imperfections, toutefois, les prix sont bas et généralement négociables.
 

Les réseaux sociaux

Vous pourriez avoir un canapé qui est tout simplement trop grand pour votre nouveau salon. Votre meilleur ami pourrait avoir une causeuse qui est trop petite le sien. Pourquoi ne pas négocier avec lui? On peut parfois faire de bonnes affaires simplement en utilisant notre cercle d’ami et les réseaux sociaux.
 

Arrière-boutique

Les magasins de meubles peuvent avoir un coin ou une arrière-boutique où ils gardent les articles rayés ou bossés, disponibles à la vente à rabais. Renseignez-vous auprès de vos magasins préférés et visiter souvent pour regarder l’ameublement qui pourraient entrer dans votre budget.

Voici plus d’idées de bonnes affaires.

 

Les échantillons dans une salle de montre

Visitez les salles de montre périodiquement il se peut que certains meubles ou accessoires utilisés dans les arrangements soient à vendre.

Appelez-les ou regardez votre journal local pour les annonces.

 

Chasse aux trésors

Certaines personnes appellent cela « la chasse aux trésors » et cela peut souvent devenir un passe-temps. Les meubles abandonnés, trouvés dans les poubelles, dans la rue, ou dans une vente de garage, peuvent être retapés en quelque chose de beau, si vous avez le temps et la créativité nécessaires.
 

Ventes de garage et marchés aux puces

C’est une source manifestement pas chère pour beaucoup de meubles et accessoires. Les items sont généralement peu coûteux, mais peuvent être très usés. La négociation est cependant plus facile et vous obtiendrez ainsi les meilleurs prix.
 

Enchères

Les encans sont une autre source de meubles de qualité et unique en leur genre. Renseignez-vous sur les enchères avant de partir et n’oubliez pas de profiter des jours de prévisualisation pour examiner les items sur lesquels vous voulez déposer une offre. Beaucoup de pièces qui ne sont pas classés comme des « antiquités » sont extrêmement abordables.
 

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectépour poster un commentaire.