Les meilleurs magasins en ligne pour acheter de la décoration moins cher!


Partagez....Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Pin on Pinterest0

Publicité

1. Wayfair

Wayfair offre une incroyable sélection de tout ce dont vous avez besoin pour décorer votre maison. Les meubles, les couettes, l’éclairage, les ensembles de bain, les œuvres d’art mural, les objets décoratifs en métal – vous trouverez tout cela ici, en prix canadien.

2. Jysk

Est une franchises dans plusieurs autres pays et fonctionnent sous divers noms et c’est une chaîne de magasins danoise. Il effectue la vente de biens ménagers tels que les matelas, les meubles et la décoration intérieure. Jysk est le plus grand détaillant danois opérant à l’international. Ils offrent des prix très compétitifs pour un look un peu plus scandinave. Découvrez leurs produits ici.

3. Etsy

Si vous cherchez des produits uniques, et un peu plus artisanaux le meilleur site est sans contredit Etsy. Leur sites regroupe des miliers d’artistes qui vendent leurs oeuvres, que ce soit de la broderie, de l’art murale, des rideaux, des coussins. Vous trouverez ce que vous voulez c’est presque certain.

4. Ikea

IKEA est un groupe multinational fondé en Suède, et basé aux Pays-Bas, qui conçoit et vend des meubles prêts à assembler, des appareils de cuisine et des accessoires pour la maison. C’est le plus grand détaillant de meubles au monde depuis au moins 2008.Découvrez leurs nouveaux produits.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectépour poster un commentaire.