Mettez du piquant dans votre décoration


Partagez....Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Pin on Pinterest0

Publicité

Prêt à mettre un peu de piquant dans votre décoration?

Le secret d’une belle décoration est d’être audacieux et créatif, sans jamais être monotone. Voici une idée qui est assez unique pour attirer l’attention, mais ne sera jamais démodée.

Au lieu de simplement mettre des fleurs dans un arrangement de soie, utiliser des plumes! Les plumes apportent de la vie et des textures supplémentaires aux fleurs de soie standard. Les plumes de faisan et de paon vont ajouter une touche dramatique. Les plumes aux couleurs vives attireront l’attention et seront uniques. Pour ajouter de la douceur à un bouquet, essayez de plumes d’autruche…

Vous pouvez laisser faire les fleurs et n’utiliser que des plumes dans votre arrangement. Un pot intéressant peut servir d’un bon point de départ. Recherchez-en avec un motif animal. Les plumes de canard dans un conteneur en cuir vont ajouter une touche virile à n’importe quels bureaux ou salles de jeux. Les plumes courtes à la base, avec des pointes de plumes de faisan, créent une pièce à l’attention d’une table de buffet ou une salle.

Les plumes exotiques peuvent ajouter du piquant à une chambre à coucher. Agencez-les avec des bougies pour une soirée spéciale, et créez une ambiance très romantique.

Consulter la section florale de votre magasin d’artisanat favori pour les éléments naturels intéressants tels que la mousse, des brindilles et des graines séchées à ajouter à votre conception. Un fleuriste qualifié vous aidera à changer ces éléments dans un superbe agencement pour votre maison.

N’ayez pas peur d’expérimenter. Vous êtes sûr d’attirer des commentaires intéressants et avec considération raisonnable, vous allez ajouter un aspect stimulant à n’importe quelle pièce.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectépour poster un commentaire.